Pourquoi c’est toujours toi qui sabre ton potentiel, et personne d’autre ?

Pourquoi c’est toujours toi qui sabre ton potentiel, et personne d’autre ?

Aujourd’hui, je vais vous partager les raisons pour lesquelles il est important de garder un état d’esprit positif pour que tu puisses passer à l’action et ne pas te freiner dans tes projets.

Lecture de cet article sous format audio 

Introduction 

Et si vous étiez la personne qui sabrait vous-même votre propre potentiel ?

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de responsabilité personnelle, d’état d’esprit et bien entendu de passage à l’action. 

Qui sabre ton potentiel ?

J’ai constaté que bien souvent, les gens avaient tendance à se déresponsabiliser. Se déresponsabiliser, c’est supposer que ce qui arrive dans votre vie n’est pas totalement de votre fait.

Un peu comme si vous subissiez des choses extérieures à vous. Et ça vous voyez, je pense que c’est une énorme erreur. C’est une erreur qui peut vous coûter cher et vous faire perdre beaucoup de temps. 

Lorsque vous réalisez que bien sûr, vous ne contrôlez pas tout dans votre vie mais que vous êtes quand même responsable d’une grande partie de ce que vous vivez. 

La vie ne se déroule pas sans vous, elle est la somme de vos choix, de vos décisions. 

Chaque fois que vous prenez une décision, vous invitez dans votre réalité de nouvelles expériences associées. Cela ne sort pas de nulle part, vous voyez ? 

Ton potentiel existe, même si vous doutez un peu de vous, vous avez nécessairement des qualités et des compétences. Vous avez du pouvoir sur votre réalité.

Comment gagner sa vie

Si vous vous déresponsabilisez totalement et que vous  n’êtes pas heureux, vous pouvez vous retrouver à jeter la faute sur les autres. C’est à cause de vos parents, de votre patron, du président de la République etc. 

Se responsabiliser, c’est reprendre son pouvoir personnel. 

Comment gagnez-vous votre vie aujourd’hui ? Est-ce arrivé par magie ? Non, il y a de fortes chances que ça soit la conséquence de vos choix passés. La bonne nouvelle, c’est que vous avez la possibilité aujourd’hui de faire de nouveaux choix. Les personnes que j’accompagne et qui gagnent leur vie grâce à leurs loyers aujourd’hui ne le vivent pas par hasard. Elles ont choisi d’apprendre et de se former avec nous dans l’investissement immobilier à haut rendement. 

Ne plus sabrer son potentiel

Pour ne plus sabrer votre potentiel, je vous invite à vous méfier de ce que vous vous racontez. Quel est votre discours interne. Quel type de pensées est-ce que vous nourrissez au quotidien ? 

Faites attention à ce récit intérieur que vous observez et s’il est négatif, appliquez-vous à challenger vos pensées. 

Est-ce vrai ? Est-ce une croyance ? Pourquoi est-ce que je pense ça ? 

Conclusion 

Pour conclure, c’est important de prendre du recul. Pour cela, je te conseille deux choses : la cohérence cardiaque à faire régulièrement pour réduire ton stress ainsi que la méditation qui peut être une solution pour mieux vous connecter avec vous-même.

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos recherches. Réservez dès maintenant votre appel stratégique gratuit en cliquant ici.