Le Coaching Immobilier, la Clé pour Devenir Rentier ?

Le Coaching Immobilier, la Clé pour Devenir Rentier ?

Réussir ses investissements en faisant appel au coaching immobilier, c’est possible.

 

Dans la sphère de l’entreprenariat et de l’investissement, il est courant d’approcher des solutions d’apprentissage et de perfectionnement. Parmi les plus connues, on trouve les livres, les formations, ou les séminaires par exemple.

 

Et entre ces solutions s’entremêlent une abondante quantité d’informations accessibles gratuitement partout et tout le temps – notamment en immobilier. En effet, l’information est partout. On parle même d’infobésité.

 

Cela peut mener à une saturation des informations recueillies et mener progressivement vers une déformation de la réalité. Comment distinguer le vrai du faux ?

 

En investissement immobilier, il existe un scénario en fonction de chaque situation. C’est un peu comme votre smartphone finalement…

 

Même si le vôtre est identique à celui de votre voisin, son contenu est-il le même ? Les applications sont-elles les mêmes ? La photo d’écran est-elle la même ?

 

Non.

 

C’est précisément ici que le coaching immobilier entre en jeu. Celui-ci ne vous apportera pas de solution préconçue, mais bel et bien adaptée en fonction de votre situation.

 

Le coaching immobilier s’adapte notamment aux profils d’investisseurs qui n’ont pas besoin de connaître par cœur le Code Général des Impôts. Mais les stratégies correspondant à leur parcours…

 

Alors, comment le coaching immobilier vous aide à atteindre vos objectifs ?

 

C’est ce que nous allons voir…

 

Qu’est-ce que le coaching immobilier ?

 

À l’origine, le coaching immobilier voit le jour au Canada. Il a pour objectif d’aider les propriétaires désireux de vendre leur bien grâce à la formation, au conseil, et au marketing.

 

Ceci s’apparente au travail d’un agent immobilier puisque le vendeur est conseillé sur le prix de vente, mais aussi sur la diffusion et la promotion du bien à vendre. Seule différence ? Le coach immobilier n’a pas de mandat. C’est donc bien le vendeur qui se charge de la vente du bien.

 

De nos jours, le coaching immobilier ne se limite pas qu’à la vente de biens…

 

De nombreuses personnes sont quotidiennement coachées en immobilier non pas pour vendre, mais pour acheter. Et ce à quoi je fais référence est le coaching dans investissement immobilier locatif.

 

Alors pourquoi le choix du coaching immobilier ?

 

“L’action est la première marche vers le succès” –– Pablo Picasso

 

Une réponse. Le passage à l’action.

 

L’envie est bien présente, mais le manque de clarté et de confiance en soi sont en première ligne. Parfois, prendre du recul sur soi-même est un véritable défi.

 

Le coaching immobilier permet de solutionner entres autres ces problématiques en mettant en lumière les priorités par la définition d’objectifs.

 

Un mental d’acier

 

Le coaching immobilier joue un rôle déterminant d’un point de vue mental. Je m’explique…

 

L’immobilier comporte un nombre non négligeable de tâches à effectuer, et toutes aussi importantes les unes que les autres. Cela peut jouer sur le terrain de la prospection de biens rentables, ou la recherche de partenaires financiers.

 

Pour certains, ces actions peuvent être « challengeantes ». Pour d’autres, décourageantes.

 

En effet, tout le monde n’acceptera pas de financer votre projet tout comme la trouvaille d’un bien rentable ne s’opérera pas dès la première visite. Donc, laissez-moi vous poser une question…

 

Comment atteindre vos objectifs si votre mental n’est pas prêt à “encaisser” le refus, et à surmonter l’envie brûlante d’abandonner ?

 

Je vous laisse tranquillement méditer sur la question…

 

Vous l’aurez compris. Le coaching immobilier cultive la confiance en vous, développe une attitude persévérante, et vous fait avancer au sein d’une atmosphère de victoire.

 

Ainsi, vous avancez plus vite et dans la sérénité…

 

Ce que le coaching immobilier n’est pas

 

Le coaching immobilier n’est ni du conseil, ni de la formation.

 

Donc en pratique, comment ça fonctionne ?

 

Le coach ne vous tape pas sur l’épaule en vous donnant des conseils. Il ne s’agit pas non plus de quelqu’un qui vous souffle ce que vous voulez entendre. Vous n’avez qu’à imaginer un instant ce que fait un coach sportif…

 

Vous conseille-t-il sur les pompes, ou vous conditionne-t-il pour vous les faire faire ? Autrement dit, est-il dans le conseil ou dans l’action ?

 

Il n’y a pas de différence avec le coaching immobilier. Le coach vous responsabilise vis à vis de vos objectifs, donc de votre vie. Ceci passe par la mise en place d’actions qui se rapprochent de ces objectifs.

 

Le coaching immobilier pour transformer des vies

 

Richard Group Investment, spécialiste en investissement immobilier à haut rendement, vous propose une formule unique d’accompagnement personnalisé. En effet, à travers un coaching de proximité, vous réalisez chacune des étapes clé de votre projet d’investissement.

 

En rejoignant l’accompagnement, vous vous assurez de devenir l’heureux propriétaire d’un bien à haut rendement dans les six mois.

 

La bonne nouvelle ? Plus vous êtes motivé, plus ce délai est réduit. Cela peut donc être réalisé avant six mois – tout dépend de votre détermination.

 

Comme son nom l’indique, l’accompagnement vous permet de ne plus rester seul(e). D’une part, au cours du processus de l’acquisition d’un bien à haut rendement. Et d’autre part, en rencontrant d’autres investisseurs passionnés qui, comme vous, exigent “plus” de la vie.

 

Nous nous assurons d’un environnement sain et motivant en effectuant une sélection soigneuse des profils nous rejoignant. C’est cette ambiance positive qui pousse nos clients dans la réussite de leurs objectifs.

 

Devenir un investisseur à succès est à votre portée. Cependant, l’immobilier peut être intimidant d’un point de vue financier, juridique et fiscal. L’accompagnement Richard Group Investment vous fait bénéficier d’une expertise et d’un accès à un réseau de professionnels.

 

Voici un échantillon des étapes au cours desquelles vous êtes accompagné(e) :

 

  • Stratégie immobilière et fiscale

 

  • Étude de marché

 

  • Prospection et visites

 

  • Négociation

 

  • Financement

 

  • Travaux et ameublement

 

  • Mise en location

 

En rejoignant l’accompagnement, les avantages sont multiples.

 

Vous gagnez un temps considérable, investissez sereinement avec une prédiction fiable de résultats. En enfin, développez plus de confiance en vous et en l’avenir…

 

En conclusion, vous ne connaîtrez plus qu’un seul chemin, celui du succès.

 

Pour finir, je vous invite à découvrir ici la vidéo de notre dernière immersion à Rome. Plusieurs investisseurs issus de l’accompagnement se sont rencontrés au cours d’une expérience unique basée sur l’investissement immobilier.

 

Conclusion

 

Vous savez maintenant ce que comprennent les avantages du coaching immobilier.

 

Après avoir visionné l’immersion de Rome, la dernière étape est de réserver un appel stratégique avec l’un de nos experts. Au cours de cet appel, nous discuterons de votre situation, et de ce que vous attendez de l’immobilier à haut rendement.

 

Cliquez maintenant ici pour enclencher la première étape de transformation de votre vie.