Comment enchaîner les projets à haut rendement ?

Comment enchaîner les projets à haut rendement ?

Aujourd’hui, je vais vous partager mes conseils pour investir dans l’immobilier à haut rendement . Le but, c’est évidemment de savoir comment enchainer les projets à haut rendement.

Lecture de cet article sous format audio 

Introduction

Aujourd’hui, je réponds à cette question que vous vous posez sans doute : Comment enchaîner les projets à haut rendement ? 

C’est génial d’avoir un premier investissement locatif qui nous rapporte mais comment aller plus loin ? Comment réussir à en enchaîner plusieurs en un minimum de temps ? 

Réussir impérativement son premier investissement

C’est une chose que je répète assez souvent mais pour pouvoir enchaîner plusieurs opérations, il va surtout falloir réussir la première. 

Le banquier, il faut le rassurer. L’argent qu’il vous prête, ce n’est pas le sien, il a des comptes à rendre à sa direction. C’est pour cette raison qu’il faut lui montrer dès le départ que l’argent qu’il vous prête est entre de bonnes mains. 

Un premier investissement réussi, c’est tout simplement un bien qui génère du cashflow excédentaire. 

C’est comme pour la construction d’une maison, il faut impérativement que la base soit solide. Si votre premier bien est rentable et tourne bien, vous parviendrez à acquérir de la confiance. Si votre premier bien n’est pas rentable, vous risquez de ne simplement pas obtenir  la confiance de votre banque et ainsi d’enchaîner les refus. 

Focus sur la haute rentabilité

Pour enchaîner les acquisitions, il va vous falloir de l’argent. Et ça tombe bien car c’est précisément ce que vous obtenez lorsque vous investissez dans l’immobilier en suivant la bonne stratégie. 

Se concentrer sur la haute rentabilité, c’est l’assurance de dégager rapidement des fonds et de pouvoir les réinjecter dans vos investissements futurs. En remboursant de manière anticipée un premier crédit par exemple, vous serez rapidement en mesure de vous repositionner sur un nouveau bien et ainsi de suite. 

Avoir un réseau à ton service 

Vous constituer un réseau est très intéressant car cela va vous permettre d’avoir en permanence des yeux et des oreilles dans le secteur où vous voulez investir. Les agents immobiliers peuvent vous faire connaître un bien avant même sa mise sur le marché. 

En dénichant des pépites avant tout le monde, vous pouvez vous positionner plus vite et perdre moins de temps que si vous vous occupez vous-même de la prospection. Je pense que c’est tout de même important que vous continuez à la faire par vos propres moyens mais c’est quand même super efficace de savoir qu’on peut compter sur d’autres personnes pour tenter de vous trouver la perle rare. 

Négocier ferme

Pour pouvoir enchaîner, il faut aussi être en mesure de négocier. Négocier à l’achat, ça permet d’avoir des mensualités plus basses, d’augmenter son cashflow et de pouvoir à nous réinjecter rapidement de nouveaux fonds dans une future acquisition. 

Conclusion

Lorsque vous aurez commencé à percevoir vos premiers revenus passifs sous la forme de loyers, il y a de fortes chances pour que vous n’ayez plus envie de vous arrêter. 

Soyez bien vigilant(e) concernant votre première acquisition et n’ayez pas peur que ça aille vite. 

Quand vous prenez confiance, vous vous rendez compte qu’un achat peut aller beaucoup plus vite que vous l’imaginez.

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos recherches. Réservez dès maintenant votre appel stratégique gratuit en cliquant ici.