Comment définir ta vision et tes objectifs sans te soucier de l’avis des autres

Comment définir ta vision et tes objectifs sans te soucier de l’avis des autres

Aujourd’hui, je vais vous partager mes conseils pour définir une bonne vision et de bons objectifs dans l’investissement immobilier. Le but, c’est évidemment de faire cela sans se soucier des autres.

Lecture de cet article sous format audio 

Introduction

Aujourd’hui, nous allons parler ensemble de votre vision et de vos objectifs personnels. Et comme vous l’aurez compris au titre de cet article, nous allons également parler de l’impact du regard des autres sur vous. 

Pour cet article, je vous propose de commencer en parlant de l’importance d’avoir des objectifs et de définir une vision. 

Ensuite, on parlera du regard des autres et je vous donnerai quelques conseils pour vous émanciper de cette forme de pression sociale. 

Alors si ce programme vous intéresse, entrons directement dans le vif du sujet. 

Pourquoi avoir une vision et des objectifs ?

Dans son livre « Plus malin que le diable », Napoleon Hill, célèbre auteur de développement personnel parle d’un grand risque qui menace chaque individu. 

Ce risque, c’est de dériver. C’est-à-dire de ne pas vraiment être aux commandes de sa vie mais de la subir en quelque sorte. 

C’est un risque important et c’est pourquoi, je pense qu’il est capital que vous ayez une vision ainsi que des objectifs. 

Quelle est la différence entre ces deux notions ? C’est assez simple. La vision, c’est la réalité que vous voulez expérimenter. C’est votre rêve, ce que vous désirez. C’est ce qui vous attire et provoque chez vous de l’enthousiasme. C’est là où vous voulez aller dans la vie. Par exemple, vivre de vos loyers grâce à l’immobilier. 

Les objectifs, c’est le découpage des actions que vous devez poser pour atteindre cette vision et la vivre « pour de vrai ».

Pourquoi l’avis des autres, c’est la vie des autres

Plus vous donnez de pouvoir aux autres, moins vous en avez. 

Je connais beaucoup de monde qui vivent à travers le regard des autres. Ils veulent être aimés, appréciés et conserver la validation d’autrui. 

La réalité, c’est que si vous respectez votre vision, vous allez devoir apprendre à vous affranchir de ce regard. 

C’est à ce prix-là que vous parviendrez à vivre ce qui compte pour vous. Vous pouvez voir ces freins et ces peurs comme des obstacles nécessaires à la réalisation de vos objectifs. 

Ne vis pas pour les autres, il faut que vous apprenez à vivre pour vous, à vous occuper de vos besoins et de vos envies. 

Vivre dans le regard des autres, c’est le meilleur moyen d’arriver à la fin de sa vie avec des regrets.

Conclusion

Vous n’avez qu’une seule vie. Vos actions comptent. Choisissez les bien !

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos recherches. Réservez dès maintenant votre appel stratégique gratuit en cliquant ici.